dictionnaire concasseur définition

Définitions : concéder

concéder - Définitions Français : Retrouvez la définition de concéder, mais également la conjugaison de concéder, ainsi que les synonymes, difficultés... - synonymes, homonymes, difficultés, citations.

Définitions : concassage

concassage - Définitions Français : Retrouvez la définition de concassage... - synonymes, homonymes, difficultés, citations.

Concasseur traduction concasseur définition concasseur ...

Définition de concasseur dans le dictionnaire français en ligne. Sens du mot. Prononciation de concasseur définition concasseur traduction concasseur signification concasseur dictionnaire concasseur quelle est la définition de concasseur . concasseur synonymes, concasseur antonymes. Informations sur concasseur dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. n.m. et adj.m ...

Concasseur : La définition

Concasseur (nom masculin) Définition(s) disponible(s) : Définition « concasseur » du dictionnaire académique Français, parution de l''année 1986. Signification éditée par l''Académie Française, année 1932. Définition d''Emile Littré (édition de 1876) pour le mot « concasseur ».

concasseurs : définition de concasseurs et synonymes de ...

Dictionnaire de la langue française Principales Références. La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. Le dictionnaire des synonymes est surtout dérivé du dictionnaire intégral (TID).

definition concasseur a machoire | Mining & Quarry Plant

2013-3-9 · concasseur définition. dictionnaire de mots croisés. … Concasseur à machoire mobile; Solutions. calcul de la charge broyante d un broyeur a boulet; concasseur hp400; concasseur a machoire rm

concasseurs — Wiktionnaire

2021-9-20 · Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Français [modifier le wikicode] Forme de nom commun [modifier le wikicode] Singulier Pluriel concasseur: concasseurs kɔ̃.ka.sœʁ concasseurs kɔ̃.ka.sœʁ masculin.

concasseur représente la définition

2021-9-26 · Représenté : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française Définition : Participe passé du verbe. chat en direct usine de mélange prêt usine agrégat de concasseur

concasseur | Dictionnaire de l''Académie française | 9e édition

Le nouveau portail numérique des 9 éditions du Dictionnaire de l''Académie française

Colas : Dictionnaire

Dictionnaire. Le dictionnaire bilingue technique est à votre disposition pour répondre à vos questions techniques les plus précises. ... Document donnant la définition d''une série de fournitures ou de prestations à réaliser, avec la rémunération correspondante. ... Concasseur monté plus généralement en tertiaire ou quaternaire ...

Concasseur définition | concasseur n

Cette définition du mot concasseur provient du Wiktionnaire, où vous pouvez trouvez également l''étymologie, d''autres sens, des synonymes, des antonymes et des exemples Définition de concasseur dans le dictionnaire français en ligne.

concasser — Wiktionnaire

2021-9-20 · concasser kɔ̃.ka.se transitif 1 er groupe ( voir la conjugaison ) Réduire en petites parties, avec le marteau ou le pilon, quelque matière dure ou sèche, comme le sucre, le poivre, etc. Le brai provient de la distillation du goudron de houille. […]. Avant d''être employé, ce brai est d''abord concassé en 3, puis pulvérisé dans des ...

Définition

2021-9-18 · Définition - concasseur - Dictionnaire Notretemps ... concasseur

concasseur — Wiktionnaire

2021-9-5 · concasseur kɔ̃.ka.sœʁ masculin. Appareil qui sert à concasser du sucre, du poivre, des olives, etc. . D''une masse de cinquante tonnes, il possédait deux paires de meules, l''une à farine de froment et l''autre à pâtée de méteil, une bluterie et un concasseur à avoine. — (Gérard Boutet, Paroles de nos anciens, 2013) Personne qui concasse.

concasseur : définition de concasseur et synonymes de ...

concasseur - Définitions Français : Retrouvez la définition de concasseur... - synonymes, homonymes, difficultés, citations.

concasseur

2021-8-30 · Liste de synonymes pour concasseur. Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Dernières Actualités : Lettre d''actualité n°13 (juillet 2021) -- Rapport sur les mots les plus recherchés dans le DES . Tapez l''unité lexicale recherchée puis cliquez sur Valider ou tapez sur Entrée (données à jour du 30 août 2021)

Définition concasseur

Retrouvez la définition du mot concasseur dans notre dictionnaire en ligne par la-conjugaion .

Concasseurs : Une définition simple du mot CONCASSEURS.

La définition de concasseurs est issue du Wiktionaire le dictionnaire libre et gratuit. - Définition proposée sous licence Creative Commons attribution partage à l''identique; d''autres termes peuvent s''appliquer. Voyez les termes d''utilisation pour plus de détails.

Littré

concasseur : Terme d''agriculture. Instrument broyant grossièrement les ... Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Définition, avec citations, historique littéraire et étymologie.

concasseur defination

Concasseur traduction concasseur définition concasseur. Définition de concasseur dans le dictionnaire français en ligne. Sens du mot. Prononciation de concasseur définition concasseur traduction concasseur signification concasseur dictionnaire concasseur quelle est la définition de concasseur . concasseur synonymes, concasseur antonymes.

concasser | Dictionnaire de l''Académie française | 9e édition

CONCASSER. xiiie siècle, conquaisser. Emprunté du latin conquassare, « secouer fortement », d''où « briser, casser ». Réduire en petites parcelles une matière dure et sèche. Concasser du poivre, de la cannelle. Du riz, du maïs concassé. Concasser des pierres. De la houille concassée.

concasseur : définition de concasseur et synonymes de ...

Définitions de concasseur, synonymes, antonymes, dérivés de concasseur, dictionnaire analogique de concasseur (français) Publicité français rechercher: définitions synonymes traductions dictionnaire analogique Littré anagrammes mots-croisés conjugaison Ebay . définition - concasseur …

Définition concasseur à percussion | Dictionnaire français ...

traduction concasseur à percussion dans le dictionnaire Français - Français de Reverso, voir aussi ''concasser'',concasseuse'',concesseur'',connaisseur'', conjugaison, expressions idiomatiques

Définition concasseur | Dictionnaire français | Reverso

Cherchez concasseur et beaucoup d''autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter la définition de concasseur proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d''autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le ...

Littré

concassage : Action de concasser... Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Définition, avec citations, historique littéraire et étymologie.

concasseur definition | Mining & Quarry Plant

2013-3-8 · concasseur définition et synonyme – Dictionnaire MEDIADICO … concasseur, retrouvez la définition de concasseur, les synonymes de concasseur dans le dictionnaire. Définition : …

Concasseurs traduction concasseurs définition concasseurs ...

Définition de concasseurs dans le dictionnaire français en ligne. Sens du mot. Prononciation de concasseurs définition concasseurs traduction concasseurs signification concasseurs dictionnaire concasseurs quelle est la définition de concasseurs . concasseurs synonymes, concasseurs antonymes. Informations sur concasseurs dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. n.m ...

Définitions : concasser

concasser - Définitions Français : Retrouvez la définition de concasser, mais également la conjugaison de concasser, ainsi que les synonymes... - synonymes, homonymes, difficultés, citations.

Définitions : giratoire

1. Concasseur comprenant une partie fixe, ouverte vers le haut, et une partie mobile, à axe vertical et animée d''un mouvement excentré par rapport à cet axe. 2. Carrefour giratoire.